Advertisement
blog

Comment Créer Une Marque De Vêtement En 2 Jours ? 👕

Salut à toi et bienvenue dans cette nouvelle vidéo, je suis actuellement au mexique, akumal, plus précisément la chute dans mon hôtel c'est plus simple. Pour tourner parce que dehors tu as plein d'éléments extérieurs comme les gens qui passent le bruit, etc.

Donc, je préfère rester à l'intérieur. Je t'ai fait une vidéo à l'extérieur atx et atx pour aller voir sur la chaîne. Ça va arriver bientôt en tout cas je vais faire une vidéo aujourd'hui sur comment: créer une marque de vêtements en deux jours c'est tout à fait possible moi c'est ce que, je fais souvent, je crée Des marques de vêtements jetés des marques de vêtements pour des clients, aussi j'ai de plus en plus de demandes ce genre de demande d'ailleurs c'était interdit pas à me contacter, je te prête grand plaisir, je Fais ça parce que c'est.

Vraiment quelque chose que j'aime ça fait très longtemps que je crée des marques de vêtements et en 2011 j'ai voulu créer une des marques de vêtements finalement j'avais abandonné le projet, puis au final voilà le Hasard de la vie fait que je me suis remis donc j'explique tout ça après cette petite, vidéo, [, Musique, ], donc c'est simple en fait.

Pour créer une marque de vêtements, il faut vraiment que tu comprennes quelle, va être la plus value qu'elle, va être ta force en plus par rapport à tous tes concurrents si tu fais exactement la même chose côté concurrents ta, 100 % de chances De ne pas y arriver et le problème c'est que beaucoup de personnes sont actuellement c'est.

Qu & # 39, il voit, quelque chose qui marche, va leur faire exactement la même chose sans rien apporter de nouveau mais un problème c'est que ça ne marche pas faut vraiment eu différencier tu peux prendre des bonnes bases chez, tes, concurrents, mais, Derrière tu dois absolument l'améliorer c'est pourquoi, je te conseille aux tout débuts d'identifier, un style vraiment quelque chose qui, va, faire qu & # 39; il est reconnaissable ça peut être une couleur, précis ça, peut; Être un logo, un petit pot graphie quelque chose qui fait que tu aies reconnaissable entre mille et déjà si tu as ça tu vas faire un grand bond en avant par rapport à toutes les concurrentes donc pense vraiment, à identifier un style c'est.

Très important ensuite, évidemment c'est de regarder la concurrence. Ça sert à rien de regarder par exemple ce que fait lui dit on si toi tu vend des t-shirts à 20 25 euros par exemple vous situez, vous, vendez, plus là, à 30,40 euros, va pas regarder des marques, comme gucci extra qui les vendent à plus de 450 euros reste, vraiment cohérent et prend quelque chose dans sa gamme de prix la concurrence et à gamme de prix donc faut vraiment que tu regarde un peu ce qui se fait qu'est ce qui est tendance qu'est ce qui.

Marche et ce qui, marche pas, etc, etc. Ensuite moi, je te conseille vraiment de regarder des coûts et ta, marche c'est. Très important parce qu & # 39, il ya beaucoup de personnes qui ne comprennent pas en fait qu'un chiffre d'affaires c'est juste des chiffres, mais c'est.

Parce qu & # 39; il est dans ta poche à la fin. Un chiffre d'affaires c'est ce que, tu vas gagner comme argent mais derrière tu dois payer les coûts produits les coûts publicitaires et à tva les impôts, etc, etc.

Donc en fait si tu penses que tu gagnes temps, parce, que c'est. Un chiffre d'affaires tu vas vraiment de plantes et donc faut vraiment dissocier les deux et honnêtement de toi moi devant les autres parlent de chiffres d'affaires mais entre toi et toi même parle de bénéfices parce qu'En fait le bénéfice est ce qui représente à poches à la fin et c'est ce que en tant qu'entrepreneur, nous importe donc pense vraiment à ça on regarde bien les coups combien, cette, coupe, etc.

Pour commencer je te conseille énormément de faire du'printemps demande si tu t'y connais pas encore eu de demande j'ai plus de 40 vidéos sur le sujet donc j'ai une playlist dédié tu Crois regarder puis si tu aller, plus loin j'ai ma formation que j'explique comment: faire du'printemps demandé créer une marque de a à z, donc c'est; parfaitement dans la halle, thème de cette Vidéo et ça te permettra vraiment d'avoir toutes les compétences et les connaissances nécessaires pour ne pas te planter faut vraiment que tu comprennes que le'printemps demande pour moi c'est.

Très très bien pour commencer parce que ça permet de ne pas avoir de stock d'automatiser ton, business et surtout de créer et de tester des produits très très rapidement avec, un délai de livraison assez rapide est ce que conseil c'Est que si tu veux créer une marque, commence par primtemps, demande mais primtemps moment n'est pas une fin en soi parce que tu verras que les coûts des produits sont un peu plus cher que si tu faisais du stop c'Est tout à fait normal pour moi le'printemps demande c'est.

Pour te mettre le pied à l'étrier il est dit que tu vois que ça marche bah tu passes sur du stock et là. Tu va diminuer. Ses coûts et donc du coup, augmenter les marges et des bénéfices donc faut vraiment penser à ça quelle étape se faire au tout début pour commencer bas-fonds sur le print en demande et dès que je commence à faire 50 cent mille avec un produit enfin avec des Produits pardon mais que tu as un produit qui est qui vraiment qu'ils marchent bien là n'hésite pas à faire du stock aller voir des vrais, fournisseurs, je pars en turquie, ou, au maroc, etc.

Tu vois vraiment des bons trucs après si tu veux faire français, tu peux faire français, il ya beaucoup de fournisseurs français, évidemment le prix sera, plus cher mais c'est à toi de voir comment: tu peux, organiser et puis aussi il faut que ton Fournisseur soit vraiment en cohérence, avec, 3 au, niveau de la logistique, etc.

Ça c'est. Un peu plus compliqué c'est. Vrai qu'on n & # 39; a pas ces problèmes là en sprintant demande parce que tous les fournisseurs de print en demande tu diras hyper rapidement, expliqué, automatisés, donc c'est.

Ça qu & # 39; il faut comprendre et faut. Vraiment regarder les pour et les contre à chaque fois mais au début, commence, vraiment par le print en augmenter ce qui permettra d'aller beaucoup, plus loin beaucoup, plus vite, je pense sans investir énormément d'argent tu peux commencer facilement avec 2 300 euros donc ça c'est la première journée, je te conseille vraiment de faire, tout ça ensuite fin de la première journée, je te conseille aussi de faire, une seule étape qui, va être comment.

Se faire connaître tu va réfléchir qu'est ce que tu peux apporter qu'est. Ce que tu vas faire pour te démarquer qu'est-ce qu & # 39; il va être ton, élément différenciant tonton d'offres marketing.

Qui, va faire que les gens vont se reconnaître et vont acheter chez, toi c'est. Vraiment important il faut que tu bosses, sur cette stratégie en même temps, je te conseille vraiment à les contacter un designer ça permettra vraiment déjà de commencer des design des ébauches et c est.

Comme ça si par exemple, il n'est pas dans le même pays que toi pendant la nuit pendant que tu dors lui pour a déjà commencé passer à l'action et commence à travailler pour faire les retouches donc c'est plutôt intéressant de bosser comme ça et comme ça tu peux déjà lancé quelque chose et le lendemain tu vas voir pour le jour 2 tu va juste me.

Concentrer sur la promotion de ton site et ça c'est. Très important parce que si tu joues comme ça tu peux vraiment les très très vite et en deux jours, je te dis moi c'est ce que, je fais à chaque fois j'arrive à avoir des premières ventes dès le deuxième Jour et en ayant lancé la boutique en partant d'une idée 2 0 la veille le matin, ensuite donc on est au, jour, 2, donc, turku, pertes et design, évidemment moi, je te conseille d'en commander, plus par exemple, tu veux Lancer 5 design, commandes dont dix comme ça, tu, vois, un peu ce qui te fais ce qui te plaît pas et tu peux un peu tout après, je te conseille vraiment tout testé mais s & # 39; il y en a un qui est vraiment dégueulasse balleux Mais parfois ces faux vraiment au site et à pâte et pas, que tu fasses n'importe quoi attention, cette vidéo, je n'exclus pas comment: créer un site en print on demande de a à z c'est à Peu près pareil mais c'est.

Totalement différent parce que là on est vraiment sûr créer, une marque avec, un design, qui est propre à toi, etc. On n'est pas par exemple sur sur du'printemps demandes ont fait de la niche donc ça va totalement différent mais, je préfère préciser parce qu & # 39; il ya beaucoup de personnes, qui ont posé question: je sais très bien Donc, je précise à ces créer une marque, une vraie, marque, un vrai, breining, etc.

On n'est pas surpris du'printemps, demandes par an sur les, chats sur, le basket, etc. Et c'est, donc très important d'avoir cette précision ensuite, comme c'est. Dit la deuxième, journée ça, va être basiquement, concentrer sur la promotion, tout simplement donc ce que tu, as à faire c'est.

Que tu vas faire la publicité et surtout tu vas, aller, chercher tous les influenceurs qui peuvent bosser avec toi et ça c'est très important, je regarde par exemple si tu veux faire je sais pas moi de la mode mais pour pas très cher Battue va regarder un peu toutes les jeunes filles et les jeunes garçons c'est pas très âgé mais qui donc qui ont, un peu d'argent qui est un peu la mode mais, qui n'ont pas trop trop De besoins faut vraiment que tu cites qui tu vas ciblées et ça c'est très important de savoir à qui tu vas très intéressé parce que tu vas pouvoir orienter ton message en fonction de ça donc évidemment ça va de soi mais tu crées.

Un compte instagram si tu peux créer un compte youtube, pour expliquer comment: tu a développé le process, quelle est l'idée, etc. Et faire un peu les backstage de ton business sa personne le fait chaque sûr que ça fait un carton, donc n'hésite pas à mettre ça en place et donc derrière tu vas les contacts et des influenceurs, je pense que c'Est le plus puissant si tu veux commencer une marque rapidement et avec les influenceurs tu vas les contacts et donc tu fais la liste qui, va en avoir au moins cent, mille n'hésite pas à regarder même s'ils ont deux Mille abonnés tu vas les contacts et tu contactes tout le monde et en plus tu verras que les personnes qui ont deux mille abonnés ils vont pas demander grand chose parce qu'ils connaissent pas leur puissance et leur pouvoir d'influencé Et ça qui est bien donc, va contacter, tout le monde est derrière ce que, tu veux c'est que tu vas juste demandé ça lui voit si on est on est une marque ont fait çà çà, çà, çà çà comment est ce que, je Peux t'aider que tu as juste dire ça comment est ce que, je peux t'aider comment on peut travailler ensemble et c'est sur les personnes vont dire ben tu peux m'envoyer le produit Ou tu peux faire ce que tu peux faire ça et tu verras en fait que la plupart des personnes sauf, si c'est des gros ils vont te demander beaucoup d'argent mais c'est des petits en fait Ils vont pas te demander beaucoup d'argent vous justement dès que tu envoies le produit, évidemment, falloir, montrer, avant, etc.

Mais n'hésitent pas à contacter des personnes, alors par contre, je préfère préciser sur 100 personnes que tu as ton contact et tu vas, voir, peut-être, deux, 3, 5 réponses maximum donc c'est, normal c'est.

Un taux de réponse qui est à peu près normale mais faut pas que tu te décourages il ya plus de 50000 personnes qui peuvent être influenceurs dans ta niche en général on sauf si c'est. Très très nicher mais si ce du fait de la mode par exemple, tu peux trouver vraiment des influenceurs, qui qui pourront te réponds, donc n'hésite pas allé les voir surtout qu & # 39; il ya pas mal de potentiel client et moi.

Ce que je te conseille c'est. Vraiment d'être sur plein de petits influenceurs à la fois pourquoi parce qu'en fait les influenceurs ils se suivent tous à peu près donc les les audiences sont à peu près tout les mêmes et plus ils vont devoir deux fois Puis vont se dire battant 6 à lui lui lui et lui qu & # 39; il recommande, je pense que c'est un bon site plutôt que de tout mettre sur un grand influenceurs évidemment tu auras des ventes mais, je veux dire tu seras Là qu'une fois tandis que si tu joues et plusieurs influences heures c'est déjà ça, coûtera, moins, cher c'est sûr et surtout tu pourras, être là présent, plus de fois donc pensé, à ça ça, peut être Vraiment vraiment intéressant de réfléchir comme ça et ensuite une fois que tu as fait tout ça essayez de regarder si tu peux pas cibler des personnes avec de la pub alors moi.

Je pense que pour la mode la pub ça, sera, beaucoup moins précis est beaucoup moins intéressant mais ça peut être pas me permettre déjà de commencer des premières ventes dès ce soir, donc tu vois, en deux jours on a réussi à lancer ainsi là, je te ment Par il ya beaucoup de travail mais en deux jours donc on va dire, je travaille au 10, heures x 2 on va dire en 20 heures c'est.

Largement faisable surtout si en amont tu as déjà réfléchi à ce avec talent et j'ai une idée mais si tu veux créer une marque en deux jours c'est tout à fait possible moi. Je le fais plein de fois et ça me permet vraiment d'avoir décliné assez rapide et fumant months later puisque le concept, mort mais militaire donc faut vraiment que tu comprennes que quand tu fais ça tu peux avoir, un business qui est prêt alors Évidemment si tu dois envoyer les produits à tes influences heures alors certains ça, sera, un peu, plus long mais tu vois quand deux jours tu peux déjà avoir, tes premières ventes, tout simplement n'hésite pas à les contacter des blogs.

Aussi j'ai oublié de le présider, mais des blogs, de mode, etc. Il y en a un peu moins mais des blogs, ou des chaînes youtube de mode tu peux aller les voir c'est des influenceurs et permettront vraiment de pouvoir.

Commencer à comprendre et à toucher une audience, parce que c'est surtout du long terme, tual blog et youtube c'est vraiment du long terme donc ça peut peut-être à apporter des ventes, immédiatement mais c'est.

Surtout sur le long terme, ça est intéressant et surtout déjà commencé à être vu par tous, donc pense vraiment à ça c'est. Une poésie stratégie qui va te permettre vraiment de commencer à créer ta marque d'un coup.

Alors encore une fois c'est pas facile, encore une fois, je te conseille vraiment te former au prix de tant de man, comprendre comment on peut faire des beaux design des beaux, visuels où trouver les designers, j'ai tout en un.

Faux dans la prime est en demande academy, donc tu regardes dans la description tu as tout et n'hésite vraiment pas aller voir comment: les autres concurrentes et concurrents on fait comment: ils vont faire et c est, ça permet vraiment de s'adapter au marché est de pouvoir proposer quelque chose de vraiment puissant donc c'est tout pour cette petite vidéo j'espère que tu auras plus pas mal de choses.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à le mettre en commentaire, en attendant nous on va se revoir dans une prochaine vidéo très très bientôt et puis si tu as envie de te former tu as tout dans la prime Temps demande, académie où, je t'explique tout comment: créer une marque de a à z, donc n'hésitez pas à les voir cette formation tu vois tu vas vraiment apprendre beaucoup de choses pour le prix qu'elle coûte Honnêtement c'est limite donnée donc n'hésite pas à les voir ça autour d'une prochaine vidéo et comme tu dis tout le temps passe à l'action.

Attribution

https://www.youtube.com/channel/UCys9y843Tgemud_dWdI6xjg