Advertisement
blog

Les Mensonges Des Entrepreneurs du Web

Devenir entrepreneur, voilà ce qu'on ne te dis pas bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle vidéo dans cette vidéo, je voudrais déconstruire les mythes de l'entrepreneur, qui est à la plage qui a une vie de rêve qui gagnent Beaucoup d'argent qui ne travaillent pas beaucoup et je vais essayer un petit peu de vous donner ma réalité et la réalité des gens des entrepreneurs, du web qui, réussissent, avec, qui, je discute très, souvent donc on va se retrouver juste après l'intro n'hésitez pas à liker cette vidéo à vous abonner la chine, comme french touch et c'est; parti, ok, donc c'est parti alors voilà ce qu'on ne m & # 39; A pas dit lorsque, je suis devenu entrepreneur, du web donc bien évidemment moi, j'ai fait ça, pour avoir plus de liberté, avoir plus de pouvoir financier est, tout simplement, un être libre géographiquement pas avoir de patron, etc.

Vous connaissez un peu toute la chanson et ça c'est; absolument vrai lorsqu'on est entrepreneur, du web par exemple, comme moi. On n & # 39, a pas de comptes à rendre moi j'ai des comptes à rendre à personne je me lève alors que je veux, je travaille quand, je veux mon salaire, il dépend de mon travail est uniquement de mon travail et donc.

Ça c'est, assez intéressant et ça fait même plaisir de se. Dire que parfois on se lave à 9 heures parfois on peut se coucher à 2 heures du matin parfois on se, dit qu'on va aller dans un autre pays on prend un billet lendemain toutes ces choses, là elles, sont vraies et ça fait Vraiment plaisir et j'ai une énorme gratitude pour tout ça, maintenant bien évidemment où vous le savez dans la vie, tout n'est pas toujours parfait c'est impossible; il ya personne sur, terre, qui, peut se dire voilà Moi, j'ai pas de problème, je suis tout le temps heureux à 100 % j & # 39.

Ai zéro frustration, tout simplement parce que l'être humain, il est pas fait comme ça, donc forcément, il ya des frustrations. Qui arrive sur le chemin et je vais vous dire un petit peu tout ce qu'on ne m'avait pas dit alors déjà la première chose quand on est entrepreneur du web c'est.

Qu'on est quand même assez seul et ça on s'en rend. Compte quelques années après avoir commencé quand on va au travail, bah finalement, il ya les collègues il ya des gens qu'on voit tous les jours lorsqu'on est entrepreneur, sur internet on peut vite se retrouver tout seul donc en france.

Ou dans un pays qu'on connaît pas avec son ordinateur et sans avoir trop de contacts humains et c'est, pour ça qu & # 39; il faut faire vraiment très attention à rencontrer des gens hors du cercle entrepreneurs parce que Sinon bah vous allez soit voir les mêmes personnes soit avoir quasiment personne et je me suis rendu compte plusieurs fois en partant tout seul dans un pays que ben voilà c'est chouette on peut partir à l'étranger on a de L'argent du temps mais on peut vite se retrouver ça, il faut vraiment faire attention à ce piège; il ya pas; mal l'entrepreneur, qui se dé sociabilise à force d'être trop sur leur ordinateur donc faire attention À ça et toujours essayé de garder le contact avec des gens, il ya pas mal entrepreneurs, du web qui, disent voilà moi, mes amis ils sont pas dans l'entrepreneuriat, je veux pas leur parler, je trouve que c'est.

Un peu débile parce que justement ça permet d'ouvrir l'esprit et il n'y. A pas que finalement créer une entreprise et gagner de l'argent dans la vie, il ya d'autres centres; d'intérêts et tout le monde, peut vous apprendre quelque chose également, il ya.

Quelque chose dont on ne parle pas c'est que quand ça, va bien vous avez plein de monde, autour de vous et qu'à partir du moment. Où ça commence à aller mal vous allez avoir un cercle autour de vous qui va vraiment se restreint je les ai vus à plusieurs reprises lorsqu & # 39; il ya des polémiques lorsqu & # 39; il ya un problème lorsqu'on a un Processeur de paiement qui nous lâchent lorsqu'une entreprise comment: ça allait, moins bien et bien, forcément, directement ya, des tensions et on se rend compte que tout peut basculer extrêmement vite et donc faut toujours se rappeler ça lorsque ça réussit plein de monde, va Venir vous parler mais, je peux vous assurer que si demain, je perds tous mes réseaux sociaux les trois quarts des entrepreneurs, du web avec qui il discute ne viendront plus me parler tout simplement parce qu'ils n'auront pas de gains; Financiers à discuter avec moi donc ça il faut vraiment le remettre en contexte beaucoup de personnes vont venir vous parler par intérêt lorsque ça fonctionne et il faut s'en rappeler et il faut aussi, je pense aider les gens qui sont un peu en Galère parce que demain c'est, vous qui pouvait être en galère c'est.

Vous qui pouvait être un peu, largué par tout ce qui se passe il ya une autre chose dont on m'avait pas parlé c'est que le travail d'entrepreneurs. Du web si on fait pas attention. Ça prend toute la journée, alors effectivement on entend oui le salariat, à les 35 heures et machin pour être honnête, je connais pas un seul entrepreneur, qui travaillent moins de 35, heures et qui réussit, sur internet travaillent, tous énormément, plus que 35 heures ils comptent pas leurs.

Heures alors effectivement oui c'est. Un plaisir mais le piège c'est de se. Retrouver à faire uniquement que ça parce que ne pas avoir d'horaires pouvoir bosser le week-end pas forcément ça fait que son boss, tard le soir et on bosse le week-end donc faire vraiment attention à ça et réussir à trouver une vraie coupure entre Vie pro et vie, perso c'est.

Extrêmement compliqué quand on bosse sur internet parce que dès qu'on ouvre l'ordinateur on a envie de faire du business on a envie de développer son entreprise forcément voilà une limite qui est un peu dure entre vie privée et vie.

Perso également quelque chose dont on m'avait pas parlé c'était et bien un peu l'incompréhension de la famille alors moi, j'ai la chance d'une famille qui me supportent, beaucoup Dans mes projets mais est bien lors des repas, lorsque, je leur dis ce que, je fais forcément c'est.

Un peu compliqué c'est compliqué et puis bah voila, je me retrouve avec des grands parents, qui disent, ils, travaillent, sur internet mais, ils savent pas réellement ce que, je fais et beaucoup de mes, amis c'est, pareil c'est très flou pour eux ils me voient sur des vidéos youtube.

Il me voit sur des pages de vente ils me voient parler de tel ou, tel logiciel mais ils ne savent pas concrètement quel est mon activité et donc au niveau de la famille, et des amis le fait de partir dans l'entrepreneuriat ça peut Créer des distances, avec certaines personnes, qui sont dans l'incompréhension et j'ai même vu parmi mes amis donc des gens, qui sont, plus mes amis aujourd'hui une sorte de de méfiance de a il a quitté le Milieu de l'entreprise il a quitté le job d'ingénieur c'est.

Vraiment bizarre ce qui fait il a l'air de gagner beaucoup d'argent et voilà j'ai eu une limite des agressions par messages; d'amis qui me disaient mais on comprend pas tes conneries, qu'est ce que c'est que ça et je peux pas vraiment leur en vouloir c'est tellement à l'opposé ce que, je faisais avant que ben voilà, il ya des gens ils peuvent pas comprendre Les gens qui sont un peu jaloux il ya des gens qui se disent ils travaillent, sur internet c'est pas un vrai boulot bref on n'y peut rien mais dans tous les cas ça va générer des incompréhensions et ça il Faut y être préparé, un falloir accepter de perdre quelques amis sur le chemin mais c'est.

Comme ça et dites vous toujours que entre faire plaisir à des gens qui veulent vous tirer vers le bas, ou développer votre entreprise bas, choisissez toujours, l'option b; développer votre entreprise est entre guillemets larguer les amarres avec tous ces, gens, là n'en avait pas besoin dans votre vie c'est.

Également quelque chose qu'on ne m'avait pas dit c'est le stress, généré par mon activité, forcément quand on fait des lancements de produits. Quant au vent quand on a un sav quand on a un business quand on a des prestataires et ben parfois, on est stressé et on peut l'être vraiment beaucoup moi, j'ai des journées où des nuits, où ben voila, je N'arrive pas à dormir parce que mais il ya tel problème à résoudre est-ce que ça ça va fonctionner est ce que, je vais bien réussir à vendre et donc mon niveau de stress d'adrénaline en fait.

Il est bien plus élevé que lorsque j'étais salarié quand j'étais salarié c'était comme ça c'est est stable mais quelques petits pics entrepreneurs, ça fait vraiment le yoyo et ça ça, joue, coût, Sur l'humeur personnelle de tous les entrepreneurs que je croise il ya des entrepreneurs: un jour ils sont euphoriques landrys, l'amba dutroux, puissant fabricant bas du trou et ça, je le vis moi, même et c'est.

Vrai que c'est. Quelque chose si on n'est pas préparé c'est. Un peu compliqué le yoyo et émotionnelle ça peut, être vraiment, dévastateur et c'est. Vrai que voir quelqu'un ofori quinze jours puisse faire la tête, le lendemain, puis au floride, sur la tête bonds, est une sorte de bipolarité mais qui, a un peu propres à l'entrepreneur et je parle pas tous les entrepreneurs, mais Ceux que je côtoie c'est très souvent comme ça, il faut être préparé finalement à avoir des gros, yoyo émotionnel, surtout au début de son, activité et voilà c'est.

Normal ça fait partie du jeu et il faut. L'accepter un autre aspect que vous serez, traité c'est au niveau des relations, un peu plus privé si vous avez ben voilà, quelqu'un dans votre vie ce n'est pas forcément entrepreneurs, ça peut Être un peu compliqué la personne ne peut voir que vous gagnez plus d'argent elle peut se dire mais voilà, il est tout le temps à la maison voilà ça peut là aussi créé des incompréhensions et il faut vraiment être très clair dans ses Relations privées sur ce qu'on fait combien on gagne toutes ces choses là, il faut vraiment essayer de parler sans fil en tout cas moi c'est.

Ce que j'essaye de faire et je connais beaucoup d'amis entrepreneurs, qui pensent que parce qu'ils sont dans l'entrepreneuriat qui gagnent beaucoup d'argent ça, va donner envie à leur Conjoint et leurs conjointes de se, lancer dans l'entrepreneuriat ce qu & # 39, il faut, savoir c'est que ça ne fonctionne absolument pas comme ça et pour perdre quelqu'un la meilleure façon c'Est de le forcer à entreprendre parce que vous allez faire peur à la personne vous allez sortir de sa zone de confort et c'est.

Comme si vous poussiez quelqu'un qui veut pas nager dans la piscine, je connais personne qui. A appris à nager comme ça ou alors au bout de beaucoup de souffrance et je pense que cette souffrance, a peut être évité donc si vous avez quelqu'un qui est dans votre vie et qui n'est pas entrepreneur.

Je pense que ce qu & # 39, il faut faire c'est tout simplement et bien y aller très progressivement mais vraiment très progressivement et à chaque blocage arrêtez moi c'est ce que j'ai fait dans ma Vie perso et donc voilà j'ai quelqu'un dans ma vie qui ne voulaient pas a lancé d'entreprise qui avait vraiment peur de tout ça et je peux, je peux la comprendre et qui maintenant, va lancer une Entreprise sur un business où, je ferai le marketing donc voilà ne perdez pas espoir à propos de ça mais ce qu & # 39, il faut, savoir c'est que c'est pas parce que vous vous réussissez c'Est pas parce que vous vous gagnez de l'argent vous vous êtes libre vous voyagez que vous allez donner envie, à votre conjoint il ya des gens qui préfèrent avoir un job qui préfère avoir une certaine stabilité est en fait on peut pas vraiment Leur en vouloir ils font ce qu'ils veulent c'est.

Leur vie c'est; il ya beaucoup de satisfactions à être salariés aussi moi, je trouve qu'il y en a moins de jeunes entrepreneurs mais à chaque fois et bien. Il va falloir, choisir c'est de toute manière la vie c'est.

Une balance, vous pouvez pas avoir que des gains et 0 des avantages. Pour moi ça n'existe pas c'est toujours une balance. Entre ce que vous voulez ce que, vous êtes prêts à accepter et toutes ces choses là donc, voilà c'est tout pour cette vidéo j'espère que vous aimez ce genre de vidéos n'hésitez pas à liker cette Vidéo à vous abonner à la chimie comme french touch pour ne rater aucune de nos prochaines vidéos dans la description.

Vous pouvez retrouver 125 kg libre de droit à télécharger avec un logiciel et on se dit à très bientôt ciao

Attribution

https://www.youtube.com/channel/UCbjbLQ-X1xVf1uk1wzbbhXw