Advertisement
blog

ON EST LES CHAMPIONS ! Le Rewind de Twitch #27

[ Musique ] [ Musique ] salut à tous et bienvenue pour ce nouveau rewind twitch allez on ne perd pas une seconde et on commence directement. Avec nos joueurs, car minima sur le toit de la nfl à temps il est très très dangereux par contre, je ne peux pas cliqué pète lantern ya, tellement de word.

Aux nues et attend devrait tomber quoique attend qui perce mais vraiment on attend qu'ils avaient trois temps qu'elle met sa part. A créé ce niveau ne peut plus rien faire seul été invités pour lui aussi et ce n'est.

Peut-Être la guerre qui vient d'être gagnée par adam à lui tout seul ou contagieuse très bloquée la coupe entre à la maison. Les gars gg [ Applaudissements ] terrasse il s'est. Lancé dans du speed, run minecraft avec, plus ou moins de réussite et sa performance 7 est à deux doigts de faire, rougir bibi, mais c'est.

Parfois là [ Musique ] et oui et oui peut-être qu & # 39; il va rester à lui que je regarde comment on fait. Pour que ces mêmes normes y en avait envie d'en découdre avec ses camarades la semaine, dernière regardez moi, un peu cette tentative d'assassinât absolument honteuse attentes étaient en vol copie c'est à dire la nouvelle map Mon gosse sort demain et cette, semaine c'était l'occasion, pour nos streamer de revoir, quelques, unes de leurs, meilleurs mécanique d'assassins jones de son côté avait déjà oublié la puissance du karma, sur, ce jeu moi, je Pense vraiment qu & # 39; il est tout gentil instruit ya pas de méchants et puis voilà quoi [ Musique ], l'événement du lundi soir c'est bien évidemment le fc 6/2 et ses, joueurs incroyables, impossible de passer à côté Me sens tellement, georges apercevoir, au nom, du bateau, parte par par dévié par au vu de ces images, il ne leur faut pas grand chose, pour partir en vrille à 5h du mat le pardon g m & # 39, a rendue aveugle pendant cinq minutes, [ Musique ] [ Rires ] samuel etienne, a reçu grand corps, malade dans la rencontre etienne et ce dernier ne pouvait pas nous laisser sans un petit slam comme on les aime j'ai mis des mois, un peu partout redistribuer au coup par coup, je sais Même plus où, je les ai mis j'ai mis des mots j'ai pas j'aime et j'ai mis des mots mais jamais trop dans un métro dans un micro gély démo j & # 39, ai eu les crocs des mots nouveaux des mots rétro et quand la musique accompagne les mots pétille comme du champagne, le meilleur ce soir, la soirée, était, belle c'était de l'autre côté du plexiglas avec, samuel huawei et le Lendemain samuel avait l'air, encore un peu déboussolé de la veille, closer sa phase me demande tu, as toof tatum m'étouffe d'attouchements parfois, je devrais dire le pseudo avant s, est fait avoir pas de cap pas De clip à dieu je veux pas voir ça sur twitter, désolé c'est sur twitter et dans le rewind samuel et on passe sur le stream avec la visite du stig mais, attendez c'est pas que ça arrive c'est impossible un car le x2 latine pacs était aux côtés de zerator pour son émission chacun son seube et les dessins de lège, nous ont tous et bobby joue avec la illettrés ou un tapis volant un pare-brise quoi parce que huit la lunette ar airbags je Regrette c'est.

Un vide quoi attends tu avais un train est, happé par le train ya pas de volant d'une glace mais c'est déjà la fin de ce remake de twitch mais pas de panique un on revient la semaine prochaine et on Se laisse avec un petit hommage au streaming français, chrono musique et moi, sommes ravis de vous présenter notre déclaration d'amour au streaming, francophone pourquoi moi, j'ai roulé petit ciseau explosions, d'écran.

Je me suis vraiment jamais. Un jour quelqu'un vous dit le barça qui avait envahi la peut-être raison [, Musique, ],

Attribution

https://www.youtube.com/channel/UCnyR4T5qpgOrWGcQU6Jinkw